dimanche, février 24, 2008

M. serge Zoungani, Responsable de l'organisation du télécentre Many château d'eau

1.Pouvez vous nous donner votre nom, votre prénom et fonction dans ce télécentre ?
Je m’appelle Serge Zoungani, je m’occupe de l’organisation du télécentre .

2.Que faites vous dans la vie en dehors du télécentre ?

Je m’occupe de la direction technique d’une société de prestation de service informatique.

3.Qu’est ce qui vous a motivé pour travailler au télécentre ?

La motivation c’est d’abord la vision que le télécentre a celui du développement des services, et ça rentre aussi dans le cadre de mon développement personnel.

4.Quelles sont les initiatives que vous avez prises pour le télécentre qui ont réussi ?

Les initiatives que j’ai prises pour le télécentre qui ont réussi sont la formation et l’organisation du réseau informatique depuis un an et demi et la fourniture d’accès à l’Internet qui est encore un projet.

5.Quel est le secret de votre réussite ?

Le secret c’est d’abord l’amour du travail, se remettre en question tous les jours et une bonne ambiance dans le travail avec les collègues.


Propos recueillis par Cynthia Tchizimila

Aucun commentaire: