dimanche, février 24, 2008

M. Davy Silou, gérant du télécentre du Forum des Jeunes Entreprises

1.Pouvez vous nous donner votre nom, votre prénom et fonction dans ce télécentre ?
Je m’appelle Davy Silou, je suis gérant du télécentre du Forum des Jeunes Entreprises.

2.Quelles activités menez vous au télécentre et à qui sont elles destinées ?
Je participe à la vie associative

3.Qu’est ce qui vous a motivé pour travailler au télécentre ?

La motivation c’est l’envie de toujours apprendre et de se perfectionner professionnellement

4.Quelles sont les initiatives que vous avez prises pour le télécentre qui ont réussi ?
Les initiatives réussies c’est la réalisation des formations adaptées aux besoins des promoteurs.

5.Quel est le secret de votre réussite ?

Le secret de ma réussite c’est l’amour du travail.


Propos recueillis par Cynthia Tchizimbila

Aucun commentaire: