Cet atelier a été organisé par Azur Développement et le Réseau des Télécentres du Congo, dans le but de renforcer les capacités des promoteurs et gestionnaires des télécentres à développer les aptitudes dans le marketing des services pour la pérennisation des télécentres et accroître le partage du savoir entre les télécentres.
Trois jours durant, les promoteurs et gestionnaires des télécentres provenant de Brazzaville, Pointe-Noire, Nkayi et Sibiti ont scruté ce qu’est le Marketing des télécentres ; comment connaître le client ; la politique du prix ; comment fidéliser les clients ; étudier les comportements des clients ; concevoir un plan marketing ; trouver les mots clés pour développer un plan marketing ; les aptitudes de la rédaction pour Internet ; comment partager des photos en ligne : flichr.com ; comment créer des blogues et l’utilisation du site Internet télécentres congo
dimanche, juin 29, 2008
Atelier national des leaders des télécentres sur le marketing et les outils du Web 2.0
Publié par Féministes congolaises à 2:33 AM
Libellés : atelier télécentres, congo, télécentres congo, web 2.0
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire